Sous-total 0,00€
Coûts de livraison estimés à la prochaine étape
Yu Gi Oh!
Si vous souhaitez construire un deck puissant ou renforcer un deck Yu-Gi-Oh déjà existant, vous devez posséder les meilleures cartes du jeu pour être sûr de battre votre adversaire. Dans l’univers Yu-Gi-Oh, il existe des monstres, des cartes magie ou piège qui sont plus forts que d’autres. Avoir ces cartes dans votre deck vous donne de nombreuses conditions de victoire.
Mais quelles sont les meilleures cartes de Yu-Gi-Oh ? Voici un classement qui vous indique les cartes Yu-Gi-Oh les plus puissantes. En les intégrant dans vos decks, vous allez à coup sûr devenir un excellent joueur.
Exodia L’interdit fait partie des monstres les plus emblématiques de Yu-Gi-Oh. Ce monstre lanceur de sorts est apparu dans la première extension de cartes Yu-Gi-Oh, Legends of Blue-Eyes White Dragon.
L’interdit est composé de 5 cartes qui représentent chacune une partie de son corps (tête, jambe gauche et droite, bras gauche et droit). Si vous arrivez à toutes les réunir lors d’un duel, vous gagnez automatiquement la partie. C’est ce qui rend cette carte très puissante, mais beaucoup de joueurs expérimentés affirment qu’il est difficile de les rassembler au cours d’un duel.
La carte Magie Raigeki est une carte au pouvoir dévastateur qui peut complètement changer le cours d’une partie. Sa capacité vous permet d’éliminer tous les monstres que contrôle votre adversaire d’un seul coup !
Avec une seule carte, vous détruisez tous les monstres adverses tout en conservant les vôtres, rien de mieux pour vous relancer si vous êtes en difficulté et gagner votre duel dans les prochains tours.
Obelisk le Tourmenteur est une carte de catégorie dieu. Elle possède une statistique d’attaque de 4000 qui ne dépend pas de sa capacité comme beaucoup d’autres cartes surpuissantes. Sa compétence spéciale est également très intéressante puisqu’elle vous permet d’éliminer tous les monstres que dirige votre adversaire à chaque tour en sacrifiant 2 monstres que vous contrôlez.
Pour gagner un duel avec ce monstre, assurez-vous d’avoir assez de monstres à sacrifier et le tour est joué !
Cette carte Piège est très utile lors d’un duel et vous offre la possibilité de modifier totalement le cours du duel. Force de Miroir possède est utile pour punir votre adversaire lorsqu’il veut vous attaquer. En effet, si un de ses monstres passe en position d’attaque, activez la carte et tous les monstres en position d’attaque de votre adversaire vont être détruits. Plutôt pratique quand on est en difficulté non ?
Le Dragon Blanc aux Yeux Bleus est la carte la plus emblématique de Yu-Gi-Oh. Elle a des statistiques d’attaque et de défense s’élevant respectivement à 3000 et à 2500 ce qui en fait un monstre redoutable et intéressant pour gagner vos duels.
De plus, cette carte se combine avec d’autres cartes du même type pour former des monstres encore plus puissants comme le Dragon Ultime aux Yeux Bleus ou encore le Chevalier Dragon. À chaque évolution les statistiques d’attaques augmentent, de même que vos chances de victoire.
Slifer, le Dragon Céleste, fait partie des trois dieux égyptiens et c’est certainement l’un des monstres les plus puissants de tout l’univers Yu-Gi-Oh. Une fois cette carte invoquée, elle gagne 1000 points d’attaque et de défense pour chaque carte que vous ajoutez à votre main, ce qui peut rapidement transformer Slifer en machine à tuer et vous offrir une victoire écrasante sur votre adversaire.
Cependant, la rareté de la carte et son immense puissance a obligé les organisateurs de tournois à la bannir pour les compétitions officielles.
Une nouvelle carte Piège redoutable qui vous offre la possibilité de contrer la stratégie de votre adversaire. Jugement Solennel vous permet d’empêcher l’activation ou l’invocation d’une carte ou d’un monstre ennemi en le détruisant instantanément. Vous perdez la moitié de vos points de vie, mais vous pouvez contrecarrer efficacement toute la stratégie de votre adversaire.
C’est sans nul doute la carte Piège la plus forte. Trou noir vous permet de détruire tous les monstres sur le terrain d’un seul coup. Bien utilisée, cette carte peut vous donner rapidement la victoire.
Le magicien Sombre est une carte emblématique du jeu Yu-Gi-Oh. Elle apparaît dans le premier épisode de la série lors du premier duel entre Yugi et Joey, son compagnon de classe. Ses statistiques de combat sont intéressantes et la carte est autorisée à être jouée dans les tournois officiels Yu-Gi-Oh.
En construisant intelligemment votre deck autour de cette carte et en ajoutant plusieurs monstres lanceurs de sorts, vous pouvez profitez de tout le potentiel de cette carte et obtenir une large victoire sur votre adversaire.
Vous connaissez désormais les cartes les plus fortes du jeu. Attention, certaines ne sont plus autorisées en duel. Si vous souhaitez progresser et renforcer votre deck, concentrez-vous sur celles qui peuvent être jouées lors des tournois !